Historique

Historique de l’entreprise:

– 1970:  André  Génois, arpenteur-géomètre, fonde son bureau à Saint-Raymond. L’entreprise oeuvre principalement dans le domaine de l’arpentage foncier.

– 1995: Le bureau de M. Génois devient Géomatique A.G. inc. et Élizabeth Génois, arpenteure-géomètre, prend les rênes de l’entreprise. L’offre de services se diversifie avec l’ajout d’une division géomatique.

  – 2003: Début des travaux de rénovation cadastrale dans une partie des municipalités des MRC de Portneuf et de la MRC de la Jacques-Cartier.  Ces travaux d’envergure dureront une douzaine d’années pendant lesquelles l’entreprise développera une solide expertise dans les territoires concernés.

bureau edit– 2008: L’entreprise fait l’acquisition du greffe de Claude Brodeur, arpenteur-géomètre, situé à Pont-Rouge. Ce dernier comptait plus de 35 années de pratique. Aujourd’hui, en plus des greffes de M. Brodeur et de M. Génois, Élizabeth Génois arpenteure-géomètre inc. est également dépositaire des greffes des arpenteurs Gilles Naud, Yves Robitaille et Jean Fortier.

– 2009:  L’entreprise prend le nom qu’on lui connaît aujourd’hui et devient Élizabeth Génois arpenteure-géomètre inc.

-2010: Toujours en pleine croissance,  Élizabeth Génois arpenteure-géomètre inc. emménage dans des locaux plus spacieux situés sur la Côte Joyeuse à Saint-Raymond.

 

 

 

Nos greffes

André Génois, a.g.
Claude Brodeur, a.g.
Élizabeth Génois, a.g.
Jean Fortier, a.g.
Gilles Naud, a.g.
Yves Robitaille, a.g.

© 2019 Élizabeth Genois arpenteure-géomètre inc.