Vous planifiez une construction neuve

en-construction-1_modPour un projet de construction neuve, il est essentiel de faire appel à un arpenteur-géomètre afin d’éviter les mauvaises surprises. En effet, celui-ci est le seul professionnel qui peut positionner votre projet de façon adéquate en tenant compte de toutes les normes et de tous les règlements en vigueur.
Notre équipe expérimentée se fera un plaisir de vous accompagner et de vous conseiller tout au long de ce processus en plusieurs étapes.

Dans un premier temps, nous confectionnerons le plan projet d’implantation afin de bien représenter votre projet en vue d’obtenir l’approbation municipale.

Deuxièmement, nous irons implanter sur le terrain la position de votre future résidence pour que celle-ci soit érigée conformément à la position définie sur le projet.

Enfin, lorsque votre projet aura pris forme, nous nous occuperons de réaliser le certificat de localisation qui vous sera nécessaire pour obtenir les fonds nécessaires auprès de votre institution financière ou pour vous conformer au règlement municipal.

Nos greffes

André Génois, a.g.
Claude Brodeur, a.g.
Élizabeth Génois, a.g.
Jean Fortier, a.g.
Gilles Naud, a.g.
Yves Robitaille, a.g.

© 2020 Élizabeth Genois arpenteure-géomètre inc.